View all Apps torrents
Anti-Trojan Elite 5.6.2 Portable

Points de rupture (2009)


Une mosaïque des personnes recherchent désespérément le rachat, le raccordement humain, et la foi reconstituée dans le bas ventre de Los Angeles. La veille du Noël, les quatre vies croiseront la culpabilité du passé, la chance, la coïncidence, et l'intervention divine. Et le matin, leurs vies auront été tissées ensemble par un miracle où la mort est l'espoir inévitable et l'amour est pourquoi nous choisissons de vivre.
Points de rupture VOSTFR VF Titre original: Powder Blue
Date de sortie: 08 May 2009
Durée: 106 min
Distributeur: Blue Snow Productions
Langues: Anglais
Generi: Drame,
Nationalité: United States of America
Directeur: Timothy Linh Bui
écrivains: Timothy Linh Bui
Réalisateurs: Timothy Linh Bui
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Jessica Biel (Rose Johnny), Eddie Redmayne (Qwerty Doolittle), Forest Whitaker (Charlie), Ray Liotta (Jack Doheny), Patrick Swayze (Velvet Larry), Lisa Kudrow (Sally), Kris Kristofferson (Randall), Alejandro Romero (Lexus),




Certains commentateurs disent que Points de rupture (2009) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Points de rupture (2009) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Points de rupture (2009).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Points de rupture (2009) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Points de rupture (2009) est un bon film, mais il peut révéler Points de rupture (2009) est un mauvais film. Points de rupture (2009) Points de rupture (2009) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.